Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2017 2 05 /09 /septembre /2017 09:56

Les élèves de 5ème se confrontent à la notion de bord, de cadre, de limite.

Franchir les limites peut être plaisant mais aussi effrayant, stimulant, libérateur ?

Incitation (titre)Ça déborde ! 
ConsigneCréez une production plastique saturée et qui donnerait au spectateur l'impression de déborder. 
ConditionsTravail : individuel 
Moyens : libres 
Durée : 2h 
Notionsespaces littéral et suggéré, support, surface, saturation, plein vide 
Évaluation = CompétencesJ’ai créé une narration visuelle qui correspond au titre : débordementC2, C3
J’ai créé/représenté un espaceC6
J’ai employé des moyens adaptés à mon idéeC1, C7
RéférencesPere Borell del Caso, Escapando de la critica 
Kawamata, Gandamaison 
Vhils, Lasco project 
Ça déborde ! 5ème
Ça déborde ! 5ème
Ça déborde ! 5ème
Ça déborde ! 5ème
Ça déborde ! 5ème
Ça déborde ! 5ème
Ça déborde ! 5ème
Ça déborde ! 5ème
Ça déborde ! 5ème
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est Ce Que Le Blog Des Montagnarts ?

  • : Blog des montagnarts
  • : LE blog des arts plastiques du collège Jean Prévost de Villard de Lans
  • Contact