5 septembre 2017
2
05
/09
/septembre
/2017
09:56
Les élèves de 5ème se confrontent à la notion de bord, de cadre, de limite.
Franchir les limites peut être plaisant mais aussi effrayant, stimulant, libérateur ?
Incitation (titre) | Ça déborde ! | |
Consigne | Créez une production plastique saturée et qui donnerait au spectateur l'impression de déborder. | |
Conditions | Travail : individuel | |
Moyens : libres | ||
Durée : 2h | ||
Notions | espaces littéral et suggéré, support, surface, saturation, plein vide | |
Évaluation = Compétences | J’ai créé une narration visuelle qui correspond au titre : débordement | C2, C3 |
J’ai créé/représenté un espace | C6 | |
J’ai employé des moyens adaptés à mon idée | C1, C7 | |
Références | Pere Borell del Caso, Escapando de la critica | |
Kawamata, Gandamaison | ||
Vhils, Lasco project |