Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2019 2 05 /11 /novembre /2019 11:49

Une œuvre d'art n'existe que si elle remplit les conditions suivantes :

- artiste

- idée

- matériel (ou numérique)

- spectateur

C'est sur ce dernier élément que les élèves de 4e se questionnent.

Conditions

 Par 2 ou 3

 Libres

 

 2h

Créez une œuvre qui nécessite le concours ou l’action du spectateur.

 

Évaluation :

E1

J’ai choisi des moyens adaptés à mon idée

 

E4

J’ai créé une œuvre qui prend en compte le spectateur

 

P1

J’ai su travailler en groupe de façon juste

 

S1

J’ai su expliquer mon travail

 

C3.C4

J’ai su expliquer une œuvre vue en classe

 

Une oeuvre pour le spectateur
Une oeuvre pour le spectateur
Une oeuvre pour le spectateur
Une oeuvre pour le spectateur
Une oeuvre pour le spectateur
Une oeuvre pour le spectateur
Une oeuvre pour le spectateur
Une oeuvre pour le spectateur
Une oeuvre pour le spectateur
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est Ce Que Le Blog Des Montagnarts ?

  • : Blog des montagnarts
  • : LE blog des arts plastiques du collège Jean Prévost de Villard de Lans
  • Contact