Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2020 5 10 /01 /janvier /2020 14:30

Les élèves de 5ème se confrontent à la représentation du mouvement. Pas si simple...

Conditions

 Individuel

 Libres

 

 1 à 2h

Représentez une scène qui illustre cette incitation.

 

Évaluation :

E1 E2

J’ai créé une production qui représente un mouvement, avec des moyens adaptés

 

P2

J’ai abouti ma production

 

P4

après avoir cherché, organisé, choisi

 

C3 C4

Je connais des œuvres et sais expliquer la démarche de l’artiste = DS

 

1,2,3...soleil !
1,2,3...soleil !
1,2,3...soleil !
1,2,3...soleil !
1,2,3...soleil !
1,2,3...soleil !
1,2,3...soleil !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est Ce Que Le Blog Des Montagnarts ?

  • : Blog des montagnarts
  • : LE blog des arts plastiques du collège Jean Prévost de Villard de Lans
  • Contact