Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2020 3 12 /02 /février /2020 10:23

Envahir l'espace ou au moins en tenir compte dans la création d'une oeuvre ; voici l'enjeu du nouveau travail des élèves de 4ème.

Ça progresse

Conditions

 Par 2

 Libres, installation

 

 2h

Montrez une progression de façon visible, un espace réel envahi.

Vos choix plastiques doivent être liés à cette contrainte.

Évaluation :

E1

J’ai utilisé différents moyens, choisis et adaptés à mon idée

 

E4

J’ai créé une production qui prend en compte le spectateur

 

C1,C2

Je connais des œuvres liées à la question de l’espace et de sa perception par le spectateur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est Ce Que Le Blog Des Montagnarts ?

  • : Blog des montagnarts
  • : LE blog des arts plastiques du collège Jean Prévost de Villard de Lans
  • Contact