Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2020 5 14 /02 /février /2020 14:01

Conditions

 Individuel

 peinture

 

 1/2h + 1h

Traduisez votre humeur ou sentiment du moment.

Vous devez être capable d’expliquer quels éléments visuels permettent d’exprimer ce sentiment.

 

Évaluation :

E1 E2

J’ai créé une peinture, j’ai utilisé gestes et outils de façon adaptée à mon idée

 

P3

J’ai géré mon matériel et mon temps

 

E4

J’ai traduit une humeur ou émotion de façon claire et lisible

 

C2

Je sais reconnaître les caractéristiques d’une œuvre (matérialité)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est Ce Que Le Blog Des Montagnarts ?

  • : Blog des montagnarts
  • : LE blog des arts plastiques du collège Jean Prévost de Villard de Lans
  • Contact