Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2022 4 22 /09 /septembre /2022 07:45
5ème  Séquence 1	Je vois…

Afin de pouvoir expérimenter cette séquence, il est utile d'apprendre ou de revoir les notions principales en photo. Les voici en image.

5ème  Séquence 1	Je vois…
5ème  Séquence 1	Je vois…
5ème  Séquence 1	Je vois…
5ème  Séquence 1	Je vois…
5ème  Séquence 1	Je vois…
5ème  Séquence 1	Je vois…
5ème  Séquence 1	Je vois…
loin, cadrage large

loin, cadrage large

lumineux, contre-jour et cadrage serré

lumineux, contre-jour et cadrage serré

grand, vue en contre-plongée

grand, vue en contre-plongée

de près, cadrage serré sur l'objet

de près, cadrage serré sur l'objet

grand, point de vue central, cadrage large sur la profondeur du couloir

grand, point de vue central, cadrage large sur la profondeur du couloir

plein, cadrage serré et vue en plongée

plein, cadrage serré et vue en plongée

loin, cadrage large, angle de vue frontal mais à ras du sol

loin, cadrage large, angle de vue frontal mais à ras du sol

loin, cadrage large et format portrait pour donner plus de place au ciel

loin, cadrage large et format portrait pour donner plus de place au ciel

lumineux, flash centré sur l'objet et fond sombre

lumineux, flash centré sur l'objet et fond sombre

vide, cadrage serré et vue en plongée

vide, cadrage serré et vue en plongée

lumineux, contre-jour

lumineux, contre-jour

grand, vue en contre plongée

grand, vue en contre plongée

petit, cadrage large et vue en plongée

petit, cadrage large et vue en plongée

vide, cadrage large et vue en plongée

vide, cadrage large et vue en plongée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est Ce Que Le Blog Des Montagnarts ?

  • : Blog des montagnarts
  • : LE blog des arts plastiques du collège Jean Prévost de Villard de Lans
  • Contact