Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2018 2 04 /09 /septembre /2018 13:57
Incitation (titre)Identiques ou presque 
ConsigneProposez une œuvre en série. 
Justifiez vos choix et ce en quoi c’est bien une série. Citez un artiste dont le travail est en lien avec le vôtre. 
ConditionsTravail : par 2 
Moyens : libres 
Durée : 2h 
Notionssérie, polyptyque 
Évaluation = CompétencesJ’ai créé une série, j’ai produit en donnant du sensC1,C3
J’ai travaillé en binôme de façon responsable, justeC7,C8
Je connais des œuvres et sais les relier à ma productionC9,C10,C11
RéférencesMonet, série Cathédrale de Rouen 
Warhol, Marylin 
Christel Jeanne 
Jean-Luc Grateau 
  
Bilan « j’ai appris »La définition de série et ses enjeux (variation, évolution, développement du travail) 
En quoi deux oeuvres d’un même sujet peuvent différer (qualités plastiques) 
  
Identiques ou presque
Identiques ou presqueIdentiques ou presque
Identiques ou presqueIdentiques ou presque
Identiques ou presqueIdentiques ou presque
Identiques ou presque
Identiques ou presque
Identiques ou presque
Identiques ou presque
Identiques ou presqueIdentiques ou presque
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est Ce Que Le Blog Des Montagnarts ?

  • : Blog des montagnarts
  • : LE blog des arts plastiques du collège Jean Prévost de Villard de Lans
  • Contact