Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2019 3 02 /10 /octobre /2019 07:23

Conditions

 Individuel

 Libres (fiche 2D)

 

 1h

 

Créez une œuvre qui utilise le quotidien et les gestes qui y sont liés comme sujet voire comme matériau.

Vous présenterez cette production sous forme de protocole.

 

Évaluation :

E4

J’ai imaginé une œuvre sous forme de protocole, lisible et clair pour le spectateur

 

E2

J’ai eu recours à diverses techniques, j’ai adapté moyens et idée

 

C4

J’ai découvert des œuvres contemporaines et j’en comprends le sens

 

Le quotidien fait l'oeuvre
Le quotidien fait l'oeuvre
Le quotidien fait l'oeuvre
Le quotidien fait l'oeuvre
Le quotidien fait l'oeuvre
Le quotidien fait l'oeuvre
Le quotidien fait l'oeuvre
Le quotidien fait l'oeuvre
Le quotidien fait l'oeuvre
Le quotidien fait l'oeuvre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est Ce Que Le Blog Des Montagnarts ?

  • : Blog des montagnarts
  • : LE blog des arts plastiques du collège Jean Prévost de Villard de Lans
  • Contact