Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2019 3 09 /01 /janvier /2019 11:48

A l'heure de l'utilisation des téléphones portables par tous et dans tous lieux, les élèves de 3ème travaillent sur le réseau social...sorti de son contexte numérique.

Incitation (titre) Réseau social  
Consigne Proposez une production plastique qui mette en évidence un réseau social.  
Les moyens utilisés devront faire écho au sens donné à votre travail.  
Conditions Travail : individuel  
Moyens : libres  
Durée : 1h  
Notions art conceptuel, installation, performance, mise en espace, mise en scène  
Évaluation = Compétences J'ai réalisé une production en rapport avec un espace, réel ou virtuel, j’ai rendu visible un réseau C2, C6
J'ai adapté mes moyens plastiques au sens de ma démarche C1
Je comprends le sens conceptuel des oeuvres, je connais des oeuvres dans lesquelles vie et art fusionnent C9, C14
Références Sophie Calle et Franck Gehry, Le téléphone  
Erika Beckman, Hiatus  
Veit Laurent Kurz  
Bilan « j’ai appris » Les œuvres peuvent être conceptuelles (avoir du sens par l’idée)  
La mise ne espace d’une oeuvre peut faire sens  
L’artiste peut mettre en scène son corps, sa vie, dans son oeuvre.  
   
Réseau social
Réseau social
Réseau social
Réseau social
Réseau social
Réseau social
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qu'est Ce Que Le Blog Des Montagnarts ?

  • : Blog des montagnarts
  • : LE blog des arts plastiques du collège Jean Prévost de Villard de Lans
  • Contact